mercredi 28 mars 2012


Chignon à la Lady Gaga

Ce week-end j'ai essayé de faire des coiffures originales, et des chignons assez spéciaux. Dont le chignon noeud. Et Hop voilà le résultat ! Qu'en pensez vous?
Si vous avez besoin d'explication n'hésitez pas, je vous posterez un petit com sur votre blog et j'enverrais une vidéo.  Sinon quels autres genre de chignon aimez vous?

Bye.

5 commentaires:

  1. hé bien écoutes il faut un début à tout! j'ai hésité 3 ans avant de me lancer et je regrette d'avoir tant attendu! moi aussi mon blog est tout vide pour le moment:( en tous cas le tien se pr"sente bien, je reviendrai faire un tour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ton blog & Merci ton commentaire est trs gentil et il m'a fait plaisir @Bientot Lou :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog & Merci c'est gentil @Bientot Lou :)

    RépondreSupprimer

Postez un commentaire :-). By Manon